Les challenges corps parfait

Cela ne vous a échappé, surtout si vous être très actif sur Instagram, les challenges sportifs et fitness ont envahis les réseaux sociaux depuis à peu près deux ans. On a tous rêvé d’un corps aussi parfait que ces coachs super motivantes et supervitaminées qui tentent de nous ralier à leur cause et de nous mettre sur le droit chemin.

J’ai été approché la semaine dernière par une ambassadrice du 90 days Body Challenge. Je ne connaissais pas du tout ni ses créateurs, deux jeunes belges passionnés de sport, ni ce challenge.
Elle m’a contacté sur Instagram en me disant que mon profil était très intéressant et qu’ils étaient à la recherche de gens comme moi pour promouvoir la méthode en France. Ils sont déjà bien connus en Belgique et en Allemagne mais manque de visibilité en France et tentent de se rapprocher de blogueurs et influenceurs français. J’ai d’abord été ravie de ce contact et ai demandé à en savoir plus. Pas tellement pour le partenariat financier qu’elle faisait miroiter mais surtout pour le fait que je suis depuis longtemps à la recherche d’un équilibre alimentaire et sportif et que je n’y arrive pas seule. Par manque de motivation et par manque de compte à rendre. Le fait de s’exposer en ligne en sachant que certaines personnes suivent votre évolution motive à ne pas relâcher les efforts dès les premiers résultats visibles.

Retrouvez l’intégralité de cet article sur Medium