10 choses à savoir sur moi : faisons connaissance !

1

Je vis à Toulouse depuis fin juillet. J’ai suivi mon amoureux de retour dans sa région natale. Je découvre une nouvelle ville et un nouveau climat après avoir toujours vécu à Lyon et ses environs. La vie y est douce mais je cherche encore mes marques. On recommence tout !

img_1440

2

Je parle trois langues : Français, Anglais et Espagnol. J’essaye d’apprendre le japonais, mais je n’ai pas encore dépassé l’alphabet.

3

Je suis une folle de mode et mon rêve absolu est de couvrir les fashion weeks pour un grand magazine ou pour ma propre publication, soyons ambitieux (ou complètement dingo!!)

4

Je chante sous la douche comme si j’étais Mariah Carey. Mais justement, je ne suis pas MC…

singer-mariah-carey-performs-during-4ab4-diaporama

5

J’ai un Jack Russel de deux ans et demi, Jacky (alias Choupinou, Choupi, Bichou, Monsieur Truffe, Donut, La peluche ) et c’est l’autre amour de ma vie.

img_0034

6

J’aime les perles blanches en colliers, en bracelet, en bague… Sous toutes ses formes !

7

Je commence un régime tous les lundis et l’arrête tous les mercredis.

8

Je suis accro aux magazines, presse papier et vrais livres. Je n’arrive pas à passer aux versions numériques même si on me le conseille tous les jours parce que c’est plus écolo et que c’est le même contenu… Je sais mais c’est pas pareil, c’est pas un écran et ça fait du bien ^^

9

Mes icônes mode indétronables sont Audrey Hepburn, Jackie Kennedy, Inès de La Fressange et la Reine d’Angleterre. La Reine d’Angleterre, c’est pas une vanne, vraiment j’aime.

audrey-hepburn-breakfast-at-tiffanys-sunglasses-811x1024

10

Je blogue depuis assez longtemps. J’ai eu un blog mode de 2008 à 2011 intitulé Frenchfashionista. Qui a ensuite pris le nom de Mémoires d’un Dressing. Puis j’ai cessé de l’alimenter. Les posts n’étaient pas assez réguliers car cette période correspond à mes années d’études. J’ai ensuite créé et animé un blog de billets d’humeur illustrés intitulé
Mya c’est Moi! J’ai adoré cette période!!! Mais après une opération au bras droit (et je suis droitière) j’avais un peu plus de mal a resté des heures sur photoshop et à dessiner avec autant d’assiduité qu’avant.

img_4326

Alors, la troisième tentative de blog est et restera la bonne. Sur A French Accent, et grâce aux réseaux sociaux j’ai redécouvert ma passion de communiquer avec des filles qui aiment les mêmes choses que moi et qui sont curieuses du monde qui les entoure.

Je suis très heureuse de vous compter parmi mes lectrices et j’espère que c’est le début d’une belle aventure!

Des bisous, Mymi.

Snap : Yummy_mymi
Instagram : Afrenchaccent